Nouvelle réunion CE ce vendredi 5 août

Publié le par charles

flexibilite

Vos élus sont convoqués pour la présentation d'une énième organisation du personnel dans cet atelier pour palier à une montée en régime des commandes, de l'ordre de 10%.

Il serait question de passer les salariés en 2*8 au mêmes horaires que ce qui se fait ailleurs (à savoir 6h-14h, 14h-22h) et d'ajouter une équipe 2*12 de 14h à 6h, tout ceci pour répondre aux exigences du tri/contrôle dont l'activité engendre qu'elles s'intensifient..

 


Nous resteront vigilants à ces modifications profondes de travail qui demandent aux opérateurs titulaires, dont l'expérience et la fibre sécurité est déjà poussée au maximum, de s'adapter à des horaires nocturnes avec les risques et inconvénients que beaucoup connaissent dans l'usine.


De plus, nous dénoncerons l'extrême flexibilité demandée, et encore plus au personnel précaire, la pression, les impératifs familiaux balayés au bon vouloir d'organisations humainement "optimisées" suivant des prévisions toujours tournées vers le même sens, la productivité sans personnel supplémentaire et surtout sans embauche!

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article